Notre méthode

De l’étude à l’entretien, on s’occupe de tout

Depuis plus de 20 ans, j’ai à cœur de vous aider à donner vie à l’habitat écologique et économique de vos rêves. Mais pour légitimer cette vision, H2E se doit de montrer l’exemple en terme d’éco-responsabilité. Ce que vous vous devez savoir :
1 - Étude technique
Un membre de notre équipe se déplace chez vous, afin de comprendre vos attentes et de définir à vos côtés la meilleure solution de chauffage, en fonction des impératifs propres à votre habitation et de votre rythme de vie.
2 - Explication des aides
H2E reste en veille constante sur les actualités concernant les aides écologiques de l’État (MaPrimeRénov et CEE). A la suite de l’étude technique nous vous expliquons en détail celles auxquelles vous pouvez prétendre.
3 - Élaboration du devis
À la suite du calcul de déperditions et de dimensionnement, nous vous établissons un devis et vous l’expliquons point par point. Si notre offre vous convient, nous constituons pour vous les dossiers d’aides et si besoin nous nous chargeons des déclarations préalables de travaux pour les panneaux solaires.
4 - Installation de votre solution
Notre équipe formée et qualifiée réalise votre installation conforme aux normes en vigueur.
5 - Explication du fonctionnement
Une fois l’installation réalisée, nous procédons ensemble à la mise en service de l’appareil et vous expliquons le fonctionnement.
6 - Entretien
A la date anniversaire de votre installation, nous vous contactons, afin de prendre rendez-vous pour l’entretien de votre appareil.
7 - Approvisonnement en combustible
Palette de granulés ou de bois bûches étuvés, envoyez-nous votre demande par e-mail pour passer commande. Notre fournisseur, Anjou Bois Énergie, vous contactera directement pour vous proposer une date de livraison (les délais peuvent varier selon les saisons). Une fois la livraison effectuée, nous vous enverrons votre facture, que vous pourrez régler par chèque ou par virement.
8 - Dépannage
Si au cours de l’année vous rencontrez un souci, nos techniciens sont à votre écoute et vous dépannent sous 48h, du lundi au vendredi.